Depuis 2003, ce site est entièrement consacré au Cap-Vert (et pas seulement à Mindelo), à sa culture, à son actualité.
Vous y trouverez tous les conseils pratiques pour préparer et réussir votre séjour dans l'archipel. Et si vous rentrez de vos vacances dans les îles, vous trouverez de quoi atténuer votre nostalgie du petit pays.
N'hésitez pas à intervenir sur le forum du site, il est très actif et vous y trouverez certainement les réponses à vos questions.
bonjour mic dax
je suis un militaire qui faisait partie du detachement helicoptere sur sao pedro
j'ai toujours un peu de nostalgie en regardant vos photos mais je remarque que depuis le depart de tout les militaires de votre ile on ne parle plus de rien(en bien ou en mal) alors je peux moi vous dire que c'est avec plaisir que je retournerais vous voir et je souhaite que le Cap Vert se developpe le plus possible
Longue vie à tout les Cap Verdien
Bonjour (es-tu Froggy?)
Merci de t'intéresser au site et au Cap-Vert. L'album photos est très fréquenté, mais peu de visiteurs laissent des messages: la partie du site la plus animée est le "forum", avec plus de 6000 messages. Tu y trouveras nettement plus d'intervenants.
Puisque tu faisais partie du détachement belge des hélicos, sache que je suis toujours intéressé par des photos aériennes du Cap-Vert et de Mindelo en particulier.
Pour celles et ceux qui en auraient et qui pourraient me graver et m'envoyer un CD, voici mon adresse:
Mic Dax
CP 120A
MONTE SOSSEGO
7100 MINDELO
CAP-VERT
Merci d'avance!
Tes photos sont toujours superbes mais tu n'as pas été toujours tendre dans tes commentaires concernant la presence de l'OTAN sur l'île. !Je constate maintenant avec joie que tu fais moins de réflexions désobligentes. Mais parfois je comprend, et puis après tout on peu rire de tout ! Envoies nous maintenant quelques photos des fonds sous marins. Ca devrait être facile pour toi !! A bientot !!
Je ne vois pas bien en quoi mes réflexions étaient désobligeantes, et encore moins en quoi elles le seraient moins aujourd'hui. Je crois être resté assez objectif dans mes commentaires, je regrette que tu ne l'aies pas compris.
desolé de te répondre si tard mais le temps me manque
je vais voir ce que je peux faire pour soit t'envoyer un CD avec tes tofs aériennes du Cap Vert je pense que ce sera surtout des photos de l'île ou nous étions ( Sao Vicente ) et probablement de Santo Antao.
effectivement après avoir laissé mon commentaire ici sur l'album je suis allé sur le forum et j'y ai découvert tout les commentaires qui ne sont pas toujours en notre faveur je dois dire mais crois moi nous ne sommes pas venu comme des grands conquérants mais simplement comme des hommes qui doivent faire leur job comme toi tu fais le tiens
tiens si tu as une adresse mail sur hotmail ou autre donne la si tu veux et comme ca je pourrai aussi t'envoyer des photos
sur ce je te souhaite un bon W-E et j'espere que le temps est toujours aussi beau car ici nous sommes dans les averses et la température n'a plus rien aà voir avec celle de Sao Pedro
A+
Mon adresse est la suivante:
micdax2000[robabace]yahoo.fr
Et j'insiste, j'aimerais que, par curiosité, tu vérifies si j'étais réellement l'auteur de ces commentaires. Par ailleurs, en règle générale, faut-il obtenir l'unanimité pour être heureux?
Merci pour le temps que tu me (nous) consacreras.
A bientôt,
Mic.
comment vas tu et comment va Mindelo?
j'espère que tu n'as pas désespéré avoir de mes nouvelles mais j'ai été très occupé ses derniers temps
j'ai une bonne nouvelle pour toi, j'ai enfin un cd photos comme tu le souhaite et dans le futur j'en aurai encore un autre
je vais le graver et te l'envoyer et tu dervras juste trier celles que tu ne veux pas
excuse moi de n'avoir pas donné de mes nouvelles plus tôt mais je ne t'avais pas oublié
je vais t'envoyer un mail sur ton adresse yahoo comme cela tu auras la mienne aussi
A+
ce n'est pas la premiere fois que je reve en regardant vos photos. j'aimerai bien un jour poser le pied dans ces iles superbes ,c'est la premiere fois que je vous salue
sauvestre 11/01/07 15:09
brito joao 17/02/07 13:39
bjour je suis cap-verdien et j'ai decouvert mon pays il ya juste 10ans pendant 2 semaines, helas je n'ai pas pu decouvrir tous ces beaux sites, merci de me faire encore rever. svp ne pas se laisser depasser par le devellopement sauvage du tourisme,et que le cap verdien se positione en tant qu'acteur important dans ce secteur.(nous avons assez de recule avec l'exemple de certaines autres iles