| Auteur |
Message |
| cedric |
Posté le: 31 Aoû 2006 10:36 Sujet du message: |
|
sur la route d assomada il arrive freqemment d etre dans les nuages, josiane as tu déja essayé...
allez jy retourne...
otelo, désolé d'etre aussi lourd, mais c'était quoi le débat???
comme ça on pourra ecrire sur un sujet...allez on attend
nhos fica dretu
 _________________ cédric de oliveira
adore plus que tout au monde le cap-vert ds son intégralité...sans différence entre les iles. |
|
 |
| cedric de oliveira |
Posté le: 27 Aoû 2006 23:02 Sujet du message: qui a commencé!!! |
|
je ne sais pas ce que vous avez bien pu faire a ce malheureux...otelo...mais ça na pas l air de lui plaire...
enfin ....
ps c est quoi le débat??? que je me puisse me prononcer
...ca a commencé un peu violemment je trouve
"message personel
jtemmerde"
nhos fica em paz
cedric  |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 27 Aoû 2006 21:53 Sujet du message: |
|
C'est connu de tous les responsables de soutien psychologique par téléphone, la soirée du dimanche est un moment très difficile pour toutes les personnes souffrant d'un déficit de relations sociales.
Tu es donc tout excusé, Otela. Je te souhaite tout plein de choses et je compatis. Avec le temps, tu trouveras forcément des réponses à tes problèmes, ça n'est qu'une question de confiance. Allez, courage.
En attendant, j'ai installé samedi une nouvelle version du dossier sur Baia das Gatas, avec un historique bien plus détaillé et de nouvelles photos des précédentes éditions. Bonne lecture à toutes et à tous. |
|
 |
| kler |
Posté le: 27 Aoû 2006 19:35 Sujet du message: |
|
de toutes façons c'est élégant
au fait comment lisez vous la dernière ligne avec un "e" comme dans "boeux" ou un "en" comme dans "cancre" |
|
 |
| Invité |
Posté le: 27 Aoû 2006 19:00 Sujet du message: |
|
Simplement parceque, lorsqu'il y a eu la distribution de l'intelligence, Otelo était parti aux toilettes; comme quoi!!!!!
Jean-Marc |
|
 |
| Invité |
Posté le: 27 Aoû 2006 17:31 Sujet du message: |
|
si c un msg personnel que fait-il sur le forum?
ah ben merde alors... |
|
 |
| otelo |
Posté le: 27 Aoû 2006 15:22 Sujet du message: pour mic dax qui souhaite censurer son site |
|
message personel
jtemmerde |
|
 |