| Auteur |
Message |
| jahlone |
Posté le: 13 Jan 2007 11:08 Sujet du message: dream on , dream on ... |
|
| ça ma fait penser a depeche mode... c vrai ,ça continue lol |
|
 |
| Sayanne |
Posté le: 13 Jan 2007 10:56 Sujet du message: |
|
Dommage pour Jason en effet, mais le rêve n'est pas fini. Il aura d'autres occasions de se rattraper.
L'Australien quant à lui a sans doute profité du mini tsunami qui s'est produit dans cette partie du Pacifique vendredi ?
Sayanne
 |
|
 |
| jahlone |
Posté le: 13 Jan 2007 9:39 Sujet du message: ... |
|
| ... le rêve est fini, apres avoir passé le premier round notre athlete Jason, a failli nous amener au bout du reve, mais dommage ; il y avait un australien dans les parages , il termine 5eme de son heat, mais a 50 seconde du final il etait qualifié , et la l' aussie(asutralien) a chopé la plus grosse vague de la serie( et la seule pour lui) et reussi a devancer tout le monde avec une vague 10/10 ... buaaa ..; mais pour la premiere fois au Hawaii Jason c'est quand meme bien sorti.;; merci jason , est merci a monsieur DAX pour la difusion de la nouvelle... |
|
 |
| jahlone |
Posté le: 12 Jan 2007 11:46 Sujet du message: unhh |
|
| ..;mais on c tous comment ça vas finir l'$...il y quelques annés on avait fait une epreuve du championnat d'europe de Bodyboar(en 1998) et dans la pratique on jamais vus "de fruits" ...mais bom on peut toujours dire k cette fois sera la bone et k les sports nautiques au Cap Vert vont gagner des nouveaux partenaires , avoir plus de mediatization, etc...je attends depuis 1994 ,quand j'ai commencé... et il y en avait qui attende avant moi.... allea jacta est |
|
 |
| Sayanne |
Posté le: 12 Jan 2007 11:25 Sujet du message: |
|
Des conditions "spéciales" voire idéales au Cap-Vert pour pratiquer ses sports, la preuve :
"Le gouvernement Cap-Verdien vient de signer avec la PWA pour l?organisation d?une épreuve comptant pour la coupe du monde de windsurf 2007.
L?épreuve aura lieu sur l?ile de Sal fin Février, probablement sur le spot de pontapreta."
extrait du blog de jean-sé: www.pontapreta.com/pontapreta/
Sayanne |
|
 |
| jahlone |
Posté le: 12 Jan 2007 10:59 Sujet du message: merci mix |
|
| merci Mix Dax...pour la traduction ...mon français ecrit c pas terrible |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 12 Jan 2007 10:54 Sujet du message: |
|
Le championnat du monde de bodyboard se déroule actuellement à Hawai (jusqu'au 16 janvier), dans les vagues les plus prestigieuses du monde.
Le Cap-Vert est représenté par l'athlète Jason Mascarenhas, qui a déjà réussi à se qualifier pour la seconde partie de l'épreuve. Il est dommage que les sports nautiques n'aient pas une bonne couverture médiatique. Au Cap-Vert, nous avons des conditions spéciales pour la pratique de ces sports nautiques, méconnus du grand public.
Pour plus d'infos: http://www.skibosurf.com |
|
 |
| jahlone |
Posté le: 12 Jan 2007 10:46 Sujet du message: un caps au Rockstar Games Pipeline Pro 2007 |
|
| Neste momento decorre no Hawaii(6 a 16 janeiro), o campeonato do mundo de Bodyboard , na mais prestigiosa onda do mundo Pipeline...e cabo verde esta representado por um atleta Jason Mascarenhas , que ja conseguiu passar pro 2° round da prova... é pena que os desportos nauticos não tenham a cobertura por parte dos media...e em caboverde temos condiçoes especias pra pratica deste e outros desportos nauticos mas que passam ao lado do grande publico. se quizerem mais infos: o site www.skibosurf.com |
|
 |