| Auteur |
Message |
| Invité |
Posté le: 09 Mar 2008 18:19 Sujet du message: |
|
| super ces projets ... faudrait il encore que les chinois ou japonais laissent un peu de poisson ne serais ce que pour la population et les pecheurs locaux ... a mediter !!! |
|
 |
| pluiggi@cvtelecom.cv |
Posté le: 15 Fév 2008 22:22 Sujet du message: |
|
contacter Didier Jeanne A Mindelo,propriétaire de 2 bateaux,marin et résident
un bon
pascal |
|
 |
| Agence tourisme CapVert |
Posté le: 26 Nov 2007 20:15 Sujet du message: |
|
Bonjour,
Proposant moi même déja des activités sportives Randonnées et VTT sur le CapVert (www.terraventura-caboverde.com) je serais intéressé par en savoir plus concernant votre projet et dans quelle île.
mail: cridoux@terraventura-caboverde.com
Capverdiennement |
|
 |
| pecheurducap |
Posté le: 25 Nov 2007 9:56 Sujet du message: |
|
Bonjour, je souhaiterais avoir plus de renseignements sur votre projet .Merci de me contacter sur mon email: pecheurducap@live.fr
Cordialement. |
|
 |
| Copiolivio |
Posté le: 24 Nov 2007 12:33 Sujet du message: |
|
Bonjour,
Propriétaire d'un bateau de 16 m ( équipement de navigation haute mer sécurisation normes Françaises ) prêt pour pêches aux thons et bien entendu pêches aux gros, actif dès le mois d'Avril 2008, recherche personne de confiance pour association sur le Cap-Vert organisasition et commercialisation en place, activité immédiate, intéressante pour personne aimant le Cap-Vert et les CapVerdiens. Disposer 100.000 Euros.
Informations complémentaires sur demande. |
|
 |