| Auteur |
Message |
| josiane |
Posté le: 07 Déc 2007 14:49 Sujet du message: |
|
Jean-Marc......ça va , mon ami?
Il faut absolument que tu dises à Phil13 que mon portrait avec Césaria n'est pas un bidouillage ...je ne dis jamais de mensonges !!!
(Césaria...NE LE LÂCHE PAS !.....pas gratuitement .... )
Tu as raison , Mic , celui qui rêve ...
( même en petit , mon portrait , je n'ai pas le droit...) |
|
 |
| Jean-Marc |
Posté le: 07 Déc 2007 14:42 Sujet du message: |
|
| Enfin, il y a Nicolas et nicolas |
|
 |
| Mic Dax |
|
 |
| Jean-Marc |
Posté le: 06 Déc 2007 19:29 Sujet du message: |
|
Excusez moi, je manque à tout mes devoirs, aujourd'hui c'est l'anniversaire de la découverte de Sao Nicolau, la bien nommée
le 6 Décembre 1461.....
Bonne fête à tout les Nicolas  |
|
 |
| Jean-Marc |
Posté le: 06 Déc 2007 19:26 Sujet du message: |
|
Mic,
Vous êtes toutes les deux magnifiques sur cette photo, tu en as de la chance Josiane  |
|
 |
| josiane |
Posté le: 06 Déc 2007 14:10 Sujet du message: |
|
(((C'est parce que je lis bien les messages , que je devine les choses... Non...le webmaster du site ne me fait pas de confidences... )))
josiane |
|
 |
| phil13 |
Posté le: 06 Déc 2007 11:41 Sujet du message: |
|
et tu as ete baptisé le jour de la saint photoshop ou bien ?????  |
|
 |
| Mic Dax |
|
 |
| bruxinha |
Posté le: 06 Déc 2007 7:57 Sujet du message: |
|
Tu as de la chanse Josiane....
Tres belle photo
bruxinha |
|
 |
| josiane |
Posté le: 06 Déc 2007 7:23 Sujet du message: |
|
Aujourd'hui est un jour de fête , je crois...
Mon portrait avec notre Diva , que j'adore , c'est un immence bonheur que je te dois , Webmaster , je n'ai pas l'autorisation de l'afficher en grand , mais j'en suis tellement fière ...
Obrigada senhor Mic Dax , parabens !
josiane |
|
 |