| Auteur |
Message |
| joduportugal |
Posté le: 25 Mar 2008 14:57 Sujet du message: |
|
| bonjour miranda et merci pour tes conseils je ne connais personne du pays et je cherche a connaitre et a correspondre avec des gens qui connaissent bien le cap afin de me guider et me conseiller pour la langue je n'aurais aucun probleme je suis portuguais cest pour tout le reste car je suis conscient que ça se fais pas tout seule deja toutes les formalitées administratives pour y vivre et enfin besoin de quelqu'un pour me guider et pourquoi pas une amie a bientot :lol: :lol: :lol: |
|
 |
| josiane |
Posté le: 16 Mar 2008 15:23 Sujet du message: |
|
1+1+1+1+1.........................éh , les filles .........CHUUUUUUUTTT!!!!!!!!
josiane  |
|
 |
| Miranda |
Posté le: 16 Mar 2008 14:12 Sujet du message: |
|
Salut
Je pense que Ludivine t'a donnée un bon conseil c est sans aucun doute santo antao, et après Sao Vicente, la différence c est que la ville de Mindelo est une ville alors que Santo antao est d une beauté incontestable avec ce coté campagne et tranquillité, tout dépend de ce que tu veux.
Moi aussi l heure de la retraite a presque sonné, j ai un appartement à Sao vicente et je vais a Santo Antao quand je veux c est a une heure avec le bateau.
A bientôt |
|
 |
| Ludivine |
Posté le: 16 Mar 2008 13:29 Sujet du message: |
|
| Bien sur que je connais,c'est a s. antao que je suis née du coté plus aride,mais je préfere le coté est j'y vais souvent,je pense que les gens sont sympas mais je vous conseille dy faire un petit tour vers paul, ponta de sol pour faire votre opinion. Moi si j'arrive a la retraite c'est l'endroit ou j' aimerai vivre.Non parçe-que jy suis née mais pour la beauté du paysage la tranquilité (entre autres) |
|
 |
| joduportugal |
Posté le: 16 Mar 2008 12:16 Sujet du message: demande de conseil |
|
| merci de ta reponse ludivine y est tu deja aller et comment sonts les gens |
|
 |
| Ludivine |
Posté le: 16 Mar 2008 11:15 Sujet du message: reponse |
|
| St Antao est assez calme , le coté Est est plus fertile donc assez agréable . |
|
 |
| joduportugal |
Posté le: 16 Mar 2008 6:53 Sujet du message: demende de conseilles |
|
| bonjour a tous voila dans quelques temps l'heure de la retraite arrive et mon souhait cest de la passée au cap alors si vous deviez conseiller quelqu'un d'une ile d'un endroit calme et tranquille pas encore bouffer et envahie par les touristes je serais tres heureux de votre aide merci de m'aider et a bientot de vous lire |
|
 |