| Auteur |
Message |
| momopraia |
Posté le: 29 Aoû 2008 15:23 Sujet du message: |
|
coucou
merci pour l'alerte pour mic dax, tu nous a bien cache le ponche tambarina heinnnn d'ailleurs tu as bien fait de fuir pour sintatone mais on se retoruvera . Pour antoine je prend note et je tecrierai plus tard
a+
merci |
|
 |
| antoine |
Posté le: 29 Aoû 2008 7:46 Sujet du message: réponse a mic |
|
| et je te remerci de m'avoir répondu assi vite je ne sait pas si tu te rappel de moi c'est moi qui voulait ouvrir une boulangerie et donc ça c'est pas fait mais j'ai ete 8 jours a sal l'année dernière et c'était super et peut être a bientot au cap vert |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 29 Aoû 2008 1:50 Sujet du message: |
|
CE MESSAGE EST POUR ANTOINE:
Je pense que Momo va pouvoir te dépanner, il propose un hébergement chez lui à Praia. Juste un conseil: ne pas le faire boire de ponche aux cacahuètes, il n'aime pas (Momo ne sait pas ce qui est bon).
Il faut juste attendre que Momo passe par ici, ça devrait prendre quelques heures. |
|
 |
| antoine |
Posté le: 28 Aoû 2008 23:41 Sujet du message: recherche un ebergement chez l'habitant a praia |
|
SE MESSAGE EST POUR MIC DAX
mic bonjour je suis antoine et je me rend pour une 15 jours a praia et je cherche ou nous loger pour 2 sur praia si tu connait quelque chose fait moi signe d'avance merci |
|
 |