| Auteur |
Message |
| Invité |
Posté le: 08 Jan 2009 15:05 Sujet du message: |
|
| Bonjour teo jai lu ton message et je voudrais savoir si tu peux me communiquer le numero de ses personnes. Je dois venir au courant du mois de fevrier 2009 et je vois que le prix et abordable et je suis interessé . Merci |
|
 |
| teo |
Posté le: 29 Sep 2008 19:16 Sujet du message: |
|
A mindelo dans mon quartier il y a des gens très sympa qui ont passé une partie de leur vie en Norvège qui louent une petite chambre au ré de chaussé qui donne sur la rue, c'est 1000 escudos pour une personne seule la nuit (9 euros) ou 1500 à deux (même si le lit est pas très grand mais ça le fait). Entrée indépendante, salle de bain, frigo, c'est tout neuf.
En plus si vous aimez le foot, les gosses du quartiers s'entraînent tous les après midi juste devant la porte dans la rue en pente (attention au ballon dans la tête en sortant).
C'est à exactement 1 minute et 27 secondes à pied du centre ville. Il y a pas le petit déj, mais pas loin il y a plein d'endroits où le prendre.
Si vous êtes intéréssés il suffira de le dire un peu avant de venir. |
|
 |
| Mic Dax |
|
 |
| gwen |
Posté le: 29 Sep 2008 14:58 Sujet du message: hebergement |
|
est ce que vous connaissez des adresses de logement chez l'habitant a praia? mindelo? sao nicolau?
avec chambre plus petit dejeuner?
merci
gwen  |
|
 |