| Auteur |
Message |
| zorro |
Posté le: 10 Déc 2008 20:02 Sujet du message: emlair |
|
| Je sens que la situation se décante...Merci |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 10 Déc 2008 13:57 Sujet du message: |
|
| Et pour en savoir plus sur le Windelo voire réserver illico, il suffit de cliquer ici. |
|
 |
| Salba |
Posté le: 10 Déc 2008 11:26 Sujet du message: Hôtel à Mindelo |
|
Bonjour,
Je reviens d'un séjour au Cap Vert ; en ce qui concerne, Mindelo, je suis allée au Solar Windelo (voir leur site internet) petit hôtel charmant et accueil des plus adorables (à prix très doux). De plus, tu as une très jolie vue sur la Baie de Mindelo, l'hôtel étant en hauteur.
Bon séjour. |
|
 |
| emlair |
Posté le: 05 Déc 2008 20:20 Sujet du message: |
|
LU et .....entendu !!
.....Ca devrait coller....Je quitte le continent le 29-12.
Je reste donc tout ouie... |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 05 Déc 2008 19:49 Sujet du message: |
|
Mea culpa je n'avais pas répondu... Il y a à peu près tous les hébergements de Mindelo sur le site, sachant qu'il faudrait que je réactualise certains prix. Mais je suis justement en train de travailler sur une nouvelle version du site et il me reste peu de temps pour les réactualisations.
Les lieux avec musique sont eux aussi listés dans la rubrique "Adresses / Culture" et "Adresses / Divers", si mes souvenirs sont bons.
Quant à la fin d'année, il est encore un peu tôt pour savoir ce qui se trame: les soirées ou fêtes seront connues au plus tard une semaine avant la Saint Sylvestre... Si j'ai des bons plans, je les donnerai ici sur le site (en espérant avoir terminé la nouvelle version avant). |
|
 |
| emlair |
Posté le: 04 Déc 2008 16:48 Sujet du message: |
|
Ouais....!!! Je trouve aussi !!
Je vais me débrouiller comme un Grand.......lol !!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est vrai que sur le site,il y a déjà des infos sur différents hotels...
Pour le reste,je fais confiance aux rencontres que je ferai sur place...
Salut à toi |
|
 |
| bombedj |
Posté le: 04 Déc 2008 14:15 Sujet du message: |
|
Bonjour,
Étrange que personne n'ai répondu à ton message, je ne connais personne sur San Vicente.  |
|
 |
| aimler |
Posté le: 15 Nov 2008 21:00 Sujet du message: Mindelo-dodo |
|
Bonjour à tous !!
Je vais me mettre au vert au Cap en cette fin d'année...Je serai à Mindelo pour feter 2009.....Qui aurait l'amabilité de m'indiquer des hébergements
sympas et pas trop chers pour y poser ma carcasse...?? Et des lieux doux et charmants pour mes tympans...?? Et d'autres fous et chaleureux pour feter la nouvelle année.
2009" merci" |
|
 |