| Auteur |
Message |
| Bèto |
Posté le: 25 Mai 2010 15:53 Sujet du message: |
|
enfin le soleil
salut Aberto
C'est Ok |
|
 |
| alberto |
Posté le: 21 Mai 2010 7:02 Sujet du message: |
|
écris-moi à kingkouka2006@yahoo.fr et on se fixera un endroit....
à plus |
|
 |
| Invité |
Posté le: 20 Mai 2010 18:37 Sujet du message: |
|
Bèto
pour quoi pas Alberto, tu est ou à paris
mais moi je pas trop envie de mètre mon email sur le forum |
|
 |
| alberto |
Posté le: 14 Mai 2010 7:50 Sujet du message: |
|
une rencontre à Paris Bèto, cela te dirait?
Les Grands Esprits finissent (toujours) par se rencontrer.....
envoie-moi un email |
|
 |
| Bèto |
Posté le: 19 Avr 2010 14:25 Sujet du message: |
|
toi scousimoi é posqué moi pas conprendre boblalambedj
pitète que toi pouvoir recomenciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
hépssssssssss, bombedj sévèdire quoi ? ein . |
|
 |
| josiane |
Posté le: 19 Avr 2010 11:06 Sujet du message: |
|
Mindelo.info ne s'est pas endormi ! qu'est ce que tu dis Béto , ils ne nous ont pas abandonnés .
Beaucoup de boulot ,un peu de vacances , un peu d'autre chose , la mer , le grand air , la musique , un peu de rien....de temps en temps .
Béto , ils sont libres , non? |
|
 |
| bombedj |
Posté le: 18 Avr 2010 17:57 Sujet du message: |
|
Bonsoir Beto,
Perso ce que j'en pense c'est qu'il y a des endroits plus opportuns que Mindelo.info, dont le titre est explicite sur sa fonction.
Pour ce genre de dialogue, existent les forums des journaux nationaux et quelques autres  |
|
 |
| Bèto |
Posté le: 17 Avr 2010 16:40 Sujet du message: Juste pour un petit coup de chauffe pour mindelo |
|
Juste pour un petit coup de chauffe sur mindelo qui s'est endormie
Il parrait que PAICV pourai gagner la prochaine élèction général, ont dit qu'ils
son favorient dans les sondages.
Moi qui suis affont pro-PAICV mais j'avous,que sa me gènerais qu'il gagne les élèctions présidentiel une troisième fois, 2 menda, je trouve que sa suffie.
Si le PAICV gagne la prochaine élèction, moi je trouverais sa limite louche
mais pour-autant je suis pas pour lautre équipe.
qu'en penssez vous? |
|
 |