| Auteur |
Message |
| josiane |
Posté le: 08 Juil 2010 10:57 Sujet du message: |
|
Olivier , Monsieur Téofilo Chantre est à Paris ......( à mon grand regret...)
landaoudec a demandé "ouest -sud/ouest "  |
|
 |
| olivier21 |
Posté le: 07 Juil 2010 19:59 Sujet du message: |
|
| Teolfilo Chantre à Paris au Baisé salé ce samedi 10. |
|
 |
| landaoudec |
Posté le: 06 Juil 2010 19:20 Sujet du message: |
|
merci
1 concert pour 1 été
c'est la déche !! |
|
 |
| josiane |
Posté le: 28 Juin 2010 10:50 Sujet du message: |
|
Mayra Andrade est à Estoril , au Portugal , le 29 juillet , et c'est noté dans l'agenda ...  |
|
 |
| landaoudec |
Posté le: 28 Juin 2010 9:47 Sujet du message: |
|
re
ben alors les filles,ça dit quoi?
Rien ?
Tchabeta,coladeira....Que dalle ? |
|
 |
| landaoudec |
Posté le: 25 Juin 2010 18:50 Sujet du message: Ete 2010 en FRANCE et au PORTUGAL |
|
Bonsoir
je recherche des infos sur les concerts de musiques
du cap vert cet été en FRANCE 'ouest,sud ouest) voire PORTUGAL
Inspiré ? |
|
 |