| Auteur |
Message |
| philouis480 |
Posté le: 23 Mai 2011 17:38 Sujet du message: cd de boy gé mendes |
|
Merci pour l'info sur la disponibilité du disque grito di bo fidje au format LP, mais je suis plutôt partant pour le format CD, quelque soit l'album, pourvu qu'il y down my roots, the prophet et walkman.
Merci à tous pour vos tuyaux |
|
 |
| Mic Dax |
|
 |
| philouis480 |
Posté le: 16 Mai 2011 18:46 Sujet du message: boy gé mendes |
|
| Oui je connais cet album, mais il y a aussi celui de 2001 qui est une réédition de Grito di bo fidje (1981 - 2001 / réédition). Maintenant par rapport à la politique de ce forum, je souhaite acheter l'album, si quelqu'un sait où est ce que je peux le récupérer sur paris ou aux alentours, je suis preneur. Maintenant pour les chansons que je recherche en mp3, si pas d'autres possibilités je suis preneur aussi, peut-être qu'il y aurait un site sur lequel je pourrai les écouter ??? |
|
 |
| Invité |
Posté le: 15 Mai 2011 21:47 Sujet du message: |
|
Bonjour.
L'album s'intitule "grito di bo fidje" et date de 1981. Pas sûr toutefois que ta demande soit conforme aux règles de ce forum. |
|
 |
| philippe480 |
Posté le: 15 Mai 2011 18:01 Sujet du message: recherche mp3 de boy gé mendes |
|
Bonjour je suis à la recherche du CD de boy gé mendès sur lequel il y a the prophet et down my roots, si quelqu'un les possède en mp3 ça me convient aussi.
Merci infiniment |
|
 |