| Auteur |
Message |
| Invité |
Posté le: 12 Sep 2013 20:18 Sujet du message: |
|
Merci Mic pour ces infos.
On se contentera de la rando !! y'a dejà de quoi faire  |
|
 |
| Invité |
Posté le: 12 Sep 2013 12:25 Sujet du message: |
|
peut être Mic
@+Jean-Marc |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 11 Sep 2013 20:15 Sujet du message: |
|
J'ai rien effacé, rien censuré, rien coupé.
Tu as peut-être oublié de taper le code de validation anti-spam? |
|
 |
| Invité |
Posté le: 11 Sep 2013 20:01 Sujet du message: |
|
Bizarre, il me semble avoir posté un texte?
Jean-Marc |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 10 Sep 2013 21:29 Sujet du message: |
|
(merci d'avoir dit bonjour)
À ma connaissance, le seul type qui était bien calé en la matière (mais j'ignore s'il était réellement professionnel / diplômé / blablabla), c'était l'Espagnol Eduardo, parti sous d'autres cieux ou plus exactement sur d'autres reliefs. Il avait tracé et équipé plusieurs itinéraires, j'ignore ce qu'il en est advenu depuis son départ, en tout cas personne n'a repris l'activité et aucune maintenance n'a été faite...
Pour obtenir des infos, voici le contact d'un grimpeur (sur Fogo) : https://www.facebook.com/mustafakerim.eren |
|
 |
| Domenion |
Posté le: 10 Sep 2013 18:39 Sujet du message: Escalade Santo Antao |
|
Bonjour,
Je sejourne sur Santo Antao en decembre.
Grimpeurs avec ma femme, nous souhaiterions si c'est possible pratiquer sur l'ile avec un professionnel. L'ile est-elle équipée en itinéraires d'escalade (rando escalade en terrain d'aventure ou voie équipée de plusieurs longueurs).
Nosu grimperions en fleche avec un guide, niveau max en 6a.
Merci pour vos infos et contacts
Cordialement |
|
 |