| Auteur |
Message |
| Mic Dax |
Posté le: 17 Déc 2014 18:56 Sujet du message: |
|
| C'est l'hébergeur qui a le hoquet... |
|
 |
| bombedj |
Posté le: 17 Déc 2014 17:34 Sujet du message: |
|
Bonsoir
Finalement cela va nettement mieux  |
|
 |
| bombedj |
Posté le: 11 Déc 2014 16:40 Sujet du message: |
|
Depuis Bv, j'ai des problèmes pour me connecter au forum.
Le réseau, ma machine, ou autre ? j'ai vidé cache et cookies, idem.
Un conseil ? |
|
 |
| manzy |
Posté le: 03 Nov 2014 7:22 Sujet du message: ras |
|
ras
@+ |
|
 |
| Luc |
Posté le: 30 Oct 2014 7:46 Sujet du message: |
|
| Je confirme l'impression de Josiane. Parfait et speedé ! |
|
 |
| bombedj |
Posté le: 28 Oct 2014 16:05 Sujet du message: |
|
Bonsoir Josiane,
C'est un peu ce dont je me doutais.
Merci pour l'info. |
|
 |
| josiane |
Posté le: 28 Oct 2014 15:34 Sujet du message: |
|
Bonjour
Ici tout va bien .  |
|
 |
| ptitortue |
Posté le: 28 Oct 2014 13:59 Sujet du message: depuis l'Europe |
|
Bonjour a tous!
depuis l'Europe tout a fonctionné sans souci!Donc ca devait venir du réseau de votre côté j'imagine!!
Bonne soirée |
|
 |
| bombedj |
Posté le: 28 Oct 2014 12:07 Sujet du message: |
|
Bonjour
Ici sur BV, tout semble rentré dans l'ordre...  |
|
 |
| Norbert07 |
Posté le: 28 Oct 2014 11:27 Sujet du message: |
|
Bonjour,
sur S Anton, idem, lenteur, mais bon...
et après une semaine sans connection sur le site, des posts déjà lus apparaissent avec la petite fléche jaune ( non consulté)
et aujourd´hui, connection normale. |
|
 |