| Auteur |
Message |
| expat |
Posté le: 29 Oct 2014 20:20 Sujet du message: |
|
On vous parle de ce qui se pratique sur Boa Vista,maintenant la loi,je ne la connais pas,je ne sais pas ce qu'elle dit.
Prudence quand-même et bon séjour. |
|
 |
| SOAPMAN |
Posté le: 29 Oct 2014 20:00 Sujet du message: |
|
Merci pour vos réponses si rapides.
Que vous dire?
Rien! C'est la misère!!!
Même au Cap Vert!!!
Mais , c'est écrit dans la loi locale? ou c'est "Au p'tit bonheur la chance"?
Merci encore pour votre réactivité. (et tant pis pour les cons). |
|
 |
| bombedj |
Posté le: 29 Oct 2014 17:40 Sujet du message: |
|
Le mien du type diving est confisqué depuis plusieurs années.
Je ne peux helas que confirmer ce qu'écrit Expat.
Peut-être rentrer par Sal ou ailleurs. Ici cela me semble risqué.
Ou alor faire la demande auprès de l'ambassade du CV en Europe. |
|
 |
| expat |
Posté le: 29 Oct 2014 17:35 Sujet du message: |
|
Bonsoir,
Alors la législation est très claire,tout ce que vous trouverez appartient au Cap Vert,et votre détecteur également!
Voilà quelques temps,les policiers ont confisqué un appareil à un touriste,vous pourrez trouver un post sur ce forum à ce sujet,donc prudence. |
|
 |
| SOAPMAN |
Posté le: 29 Oct 2014 10:52 Sujet du message: Utiliser un détecteur de métaux au cap vert... |
|
Bonjour,
je vais passer 15 jours en janvier au Cap Vert.
je serai basé à Boa Vista.
Passionné de détection de loisir, j'envisage d'emmener mon détecteur.
Or, je ne trouve aucune info concernant la legislation Cap Verdienne à ce sujet.
Dans l'epoir que l'une ou l'un d'entre vous en sache plus.
Merci d'avance. |
|
 |