| Auteur |
Message |
| Yves |
Posté le: 14 Mar 2018 14:14 Sujet du message: |
|
De rien! Il y a encore deux restaurant dans la baie (Pont'Agua) à SV l'un est un italien - on y a tjs bien mangé!
Puis il y a Taverna, personnellement j'ai jamais fait de mésaventure... contrairement à d'autres internautes...
si vous trouvez une bonne adresse, faites-nous le savoir  |
|
 |
| O2rey |
Posté le: 12 Mar 2018 19:57 Sujet du message: |
|
Super merci beaucoup de ce retour. Cela me rassure de savoir qu'il existe des solutions ! Je me note ces adresses.
Cordialement. |
|
 |
| Invité |
Posté le: 12 Mar 2018 8:26 Sujet du message: |
|
Bonjour Audrey
Je suis également végétarien !
Les capverdiens sont têtus et peu flexibles, ils peuvent vous servir un plat avec des légumes; mais c’est jamais très joli, car les légumes sont que bouillis… pas de sauce et pas bcq de goût… à la longue on dirait qu’on mange en prison
L’unique restaurant qui propose plusieurs plats végétariens c’est le Restaurant Sodade à Mindelo (en plus tu as la meilleure vue de la ville !
Le restaurant de l’alliance française propose des pâtes au fromage de SA, de même que différents autres restaurants…
à SA c'est encore plus compliqué... à Porto Novo pas loin du port il y a un très bon italien! La cuisine du SA Arts Resort Hotel n'est pas très bonne... (j'essaie d'être gentil) de même pour le restaurant de l'Hotel Porto Grande (Mindelo) (du moins avant la transformation)
à Paùl en bas au bord de mer tu manges bien (même Restaurant à Ponto Sol)
à Ribeira Grande à la Cantinha de Amizade ils sont assez flexibles la cuisinière a vécu à Lisbonne et sait ce qu'on aime ...
sinon?
Peut-être les autres ont encore une idée? |
|
 |
| O2rey |
Posté le: 11 Mar 2018 12:47 Sujet du message: Végétarienne au Cap Vert ? |
|
Bonjour,
Je prépare un séjour au Cap-Vert sur les îles de Sao Antao et Sao Vicente. Étant végétarienne (je ne mange ni poissons ni viande) je voulais savoir si on trouve des restaurants proposant des plats végétariens ou si les restaurateurs acceptent de retirer la viande ou le poisson de leur plat.
Est-il facile de se faire comprendre en français ou en anglais ?
Je sais que ce n'est pas une question évidente quand on n'est pas végétarien soi même mais je suis preneuse de toute information utile.
Merci d'avance pour votre aide.
Audrey |
|
 |