| Auteur |
Message |
| josiane |
Posté le: 13 Mai 2005 17:29 Sujet du message: photos... |
|
Sont-elles arrivées....celles-là ?
Et....?
d'favor! josiane |
|
 |
| Stan |
Posté le: 13 Mai 2005 16:57 Sujet du message: messagerie |
|
Les photos sont envoyées par le biais de l'adresse email.
Sont elles bien arrivées dans la boite de photos@mindelo.info?
Merci
A bientôt
Stan |
|
 |
| Stan |
Posté le: 12 Mai 2005 19:53 Sujet du message: Photos |
|
| Le temps de formater certaines photos et c'est partit |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 09 Mai 2005 21:22 Sujet du message: |
|
| On attend les photos avec impatience! |
|
 |
| Invité |
Posté le: 09 Mai 2005 19:33 Sujet du message: |
|
C'est tellement vrai ce que tu dis Stan, je me souviens à Ribeira Brava(Sao Nicolau) de me réveiller à 6h du matin par un concert de coqs, chiens et autres bestioles. Quelques fois même la nuit (ces enfoirés de bêbettes) mais après tout cela nous change des concert de klaxons, sirènes et autres nuisances sonores de nos vies citadines "ô combien dites "civilisées"
Jean-Marc |
|
 |
| Stan |
Posté le: 09 Mai 2005 18:43 Sujet du message: retour de voyage |
|
Bonjour,
et voilà, me voici de nouveau devant mon ordi pour prolonger le lien avec toutes les émotions qui me remplissent grace à ce voyage découverte trés fort.
Nous sommes rentrés ce matin après avoir passé 15 jours en famille entre Sao Vicente, Santo Antao et Boavista les yeux tellement grands ouverts tous le temps qu'ils nous piquent encore.
J'ai 150 photos, je vous en envoi trés vite une selection.
J'ai juste envie de dire comme ça a chaud en rentrant, que le cap vert pour moi c'est un choc brutal dans une atmosphère de calme et de chaude musique.
A bientôt
Stan
juste un bémol: les coqs et les chiens n'ont pas d'horaires du coup nous étions "sur le pont" aux aurores |
|
 |