| Auteur |
Message |
| Sayanne |
Posté le: 30 Déc 2005 11:52 Sujet du message: |
|
BOAS FESTAS!
Meilleurs voeux à tous pour 2006 !
Plein de voyages, des rencontres, des bonnes actions, de l'engagement associatif, de la bonne musique, un forum convivial... et des nounours à la guimauve
Sayanne
PS : Au Cap-Vert, je ne sais pas, mais sur une bonne partie de la France, c'est averses de neige et verglas ==> prudence sur les routes ! |
|
 |
| momo |
Posté le: 30 Déc 2005 10:32 Sujet du message: |
|
Boas festas a tudo gente
que esse ano seja, por toda gente, um ano de saude, paz, amor, succesos, e muitas realizaçoes, e pa cabo verde continua a seguir pa frente, que é nos orgulho.
BOAS FESTAS E FELIZ ANO NOVO |
|
 |
| kler |
Posté le: 29 Déc 2005 17:30 Sujet du message: |
|
j'arrive un peu tard pour le noyeux joel
j'ai beaucoup apprécié le cadeau, merci mic
et bon reveillon bonne fête et meilleux voeux à tous pour 2006
kler |
|
 |
| jipp |
Posté le: 28 Déc 2005 8:10 Sujet du message: |
|
HEUREUSE ANNEE 2006 PLEIN DE BONHEUR A TOUTES ET A TOUS _________________ Jipp
http://jipp.free.fr |
|
 |
| Invité |
Posté le: 27 Déc 2005 7:15 Sujet du message: |
|
M'tava na Maio , m'tava t' s' nha , m'ouvi Césaria .
Manèr k'bö consegui isso ?
M't'adorob , Mic.... |
|
 |
| douce chaleur insulaire |
Posté le: 26 Déc 2005 8:17 Sujet du message: |
|
Bonnes fêtes à tous chers afficinonnados de notre petit pays.
Que la nouvelle année nous soit d'autant plus formidable;
ainsi espèrant que d'autres nous rejoingne dans notre aventure amicale.
Bien à vous
Tibô Evora |
|
 |
| spokes |
Posté le: 26 Déc 2005 7:33 Sujet du message: |
|
Feliz Natal a todo gente
Merci pour l'extrait musical Je commence ma journée de travail avec Cesaria et déja je danse à 9 heures malgré le froid.... mais je vois un rayon de soleil...ouf, muito obrigado
je cherche la chanson Boas Festas? qui ?ou?merci |
|
 |
| ColaMorna |
Posté le: 25 Déc 2005 10:05 Sujet du message: |
|
Merci au Père Noël Mic pour le beau cadeau.
Bonheur pour vous tous.
Soleil dans les coeurs, morna plein les oreilles, coladera dans les guibolles..... morabeza.....  _________________ ColaMorna
Island in the Sun |
|
 |
| Mic Dax |
|
 |
| bria_ana |
Posté le: 24 Déc 2005 14:52 Sujet du message: |
|
En souhaitant que l'année 2006 soit l'année où tous vos rêves deviendront réalités.
Bonnes fêtes et beaucoup de bonheur pour tous.
Bria_ana |
|
 |