MINDELO INFOS :: Revue du sujet - Sortie de l'album de Mayra Andrade !!
Auteur Message
Invité
MessagePosté le: 24 Avr 2006 16:49    Sujet du message:

oh c bon je disais pas ça pr faire un débat sur les copies...
bien sûr, comme tt le monde, je grave certains CD
Mais Mayra, ça fait si longtps que tout le monde l'attend!!!
maintent si vs ne pensez pas qu'elle vaut les 18euros (en moyenne) du prix d'un CD, bah... c'est que j'ai dû mal entendre sa voix, sa musique, son originalité...
mais si je devais acheter UN SEUL CD cette année, ça serait le sien, sans hésitation!!!! MAYRA !!! MAYRA !!!! MAYRA !!! MAYRA!!!!!
allez, c pas gd chose pr chacun, ms sur une gde échelle ça montrera le niveau de cette étoile du Capvert
Invité
MessagePosté le: 24 Avr 2006 16:46    Sujet du message:

Je me souviens d'un temps (aie! je parle comme un vieux con!!!) ou je copiais mon 45tours ou 33tours sur des cassettes avec des résultats pas trop mal, au plus grand bonheurs de mes amis ou nous échangions d'ailleurs certains morceaux!! ce qui nous poussait aussi a en acheter d'autres, car beaucoup d'entres nous, voulions avoir la pièce!!! celle qui donne envie Wink
Je ne pense pas que tout ces artistes ont été mangé à la soupe populaire, actuellement en France on traque les vilains méchants qui osent pirater des CD (ah!! ça s'est vilain!!) on a sorti des lois pour cela plus restrictives sur le plan pénal qu'une agression sur la voie publique (c'est dire comme c'est vilain de pirater Wink ) on nous a taxé tout les CD et DVD vierges pour le manque à gagner de ces grosses multi-nationales, je pense que nous tournons sur la tête et la meilleurs façon qu'un artiste soit reconnu et apprécié et qu'il soit écouté par le maximum de personnes (copié ou pas, piraté ou pas, sauvegardé ou pas) il y a ceux qui ont les moyens et les autres, un peu d'indulgence voyons Wink
Amitiés
Jean-Marc
Mic Dax
MessagePosté le: 24 Avr 2006 13:49    Sujet du message:

Ouais! Révoltons-nous dans nos voitures! C'est l'heure de la sédition sur nos IPOD! Et ça ne sera pas un dîner de gala!
ColaMorna
MessagePosté le: 24 Avr 2006 13:10    Sujet du message:

Bien dit, copié bof autant le volé non ! Car pour poursuivre le raisonnement ABSURDE ( attention ceci est ni une incitation au vol ou au piratage) quand on vole, les droits d'auteur sont payés ! !
Mais pour poursuivre le sujet commencé sur un autre site, honte aux Majors du CD, car si nous savons tous que le CD de Mayra Andrade sort le site officiel de l'artiste lui l'ignore. Et de quel droit ses mêmes multinationales m'interdisent-elles, avec leurs foutus systèmes anticopie d'écouter les CD payés, dans ma voiture ou sur mon i-pod. Je ne défends pas les copies, mais l'attitude de Mr RCA (BMG....) incite à la révolte.
Twisted Evil
Mic Dax
MessagePosté le: 24 Avr 2006 11:26    Sujet du message:

Parce que ceux dont on copie les CD le mérite?
Helene
MessagePosté le: 24 Avr 2006 8:08    Sujet du message: Sortie de l'album de Mayra Andrade !!

Depuis le temps que tout le Cap Vert et le monde entier l'attend...

Le premier album de Mayra Andrade sort enfin le 9 mai, vous pourrez le trouver partout, dans toutes les Fnac de France, produite par Sony BMG.

Allez, tout le monde fonce dessus le jour de la sortie et on lui prépare un disque d'or en qq jours d'accord? Elle le mérite, alors achetez-le et ne le gravez pas!!!!!