| Auteur |
Message |
| Invité |
Posté le: 01 Aoû 2006 19:10 Sujet du message: |
|
Vadu, c'est un grand corps tout maigre. La gentillesse incarnée. C'est quelqu'un qui, en amitié, sait être entier. C'est un homme bien!!!
Non seulement je prie pour qu'il s'en sorte, mais aussi pour qu'il oublie le cauchemard qu'il a vécu.
bria_ana |
|
 |
| Sayanne |
Posté le: 01 Aoû 2006 10:34 Sujet du message: |
|
C'est consternant.
Oui Mic, si cela t'est possible, transmets-lui tous nos voeux de prompt rétablissement.
Vadu :
Sayanne |
|
 |
| maryse |
Posté le: 01 Aoû 2006 0:29 Sujet du message: Vadu on pense à toi... |
|
| Triste et choquée, j'éspère de tout coeur que Vadu va bien...Son état serait stable et son agresseur aurait été arrêté (A Semana on line) ce qui ne m'empêche pas d'être préoccupée...Mic, stp, donne nous des nouvelles si tu en as et dis-lui, si tu le peux, combien je (nous) pensons à lui... |
|
 |