MINDELO INFOS :: Revue du sujet - Et c'est parti.....
Auteur Message
josiane
MessagePosté le: 17 Fév 2007 16:39    Sujet du message:

Amusez-vous bien , pas trop de folies.......... Fleur


bisoux


josiane Wink
Luc
MessagePosté le: 17 Fév 2007 7:41    Sujet du message:

"Et c'est parti pour le show


Et c'est parti le stade est chaud


Et c'est parti bouge-toi sur ce floor "





"São Vicente é um brasilin


Chei di ligria chei di color


Ness três di loucura..."





Bon Carnaval il me reste "Les Gilles de Binche





Avec l'aide de Nâdiya et Pedro Rodrigues


Admiration pour mes sources ?
_________________
Luc


Colamorna


Bruxelles