| Luc |
Posté le: 17 Fév 2007 7:41 Sujet du message: |
|
"Et c'est parti pour le show
Et c'est parti le stade est chaud
Et c'est parti bouge-toi sur ce floor "
"São Vicente é um brasilin
Chei di ligria chei di color
Ness três di loucura..."
Bon Carnaval il me reste "Les Gilles de Binche
Avec l'aide de Nâdiya et Pedro Rodrigues
Admiration pour mes sources ? _________________ Luc
Colamorna
Bruxelles |
|