MINDELO INFOS :: Revue du sujet - Herminia en France au mois de mai !
Auteur Message
kler
MessagePosté le: 08 Avr 2007 14:28    Sujet du message:

c'est promis!


merci de ton soutien
_________________
kler


sans malice


http://herminia.capvert.free.fr
josiane
MessagePosté le: 08 Avr 2007 13:36    Sujet du message:

Merci Kler , pour ton mail . Je ne serai pas au rendez-vous , mais je croise les doigts ; embrasse ta "grande" pour moi , et dis lui que je l'aime énormément .


bisou


josiane
kler
MessagePosté le: 04 Avr 2007 22:32    Sujet du message:

Malaquias voilà, le programme d'Herminia se precise et s'affirme (si si! Exclamation )


si le grand dieu (ou démon) des visa le permet euh dur dur! j'ai peu prié dans ma vie mais je m'y mets!!! Twisted Evil


Herminia donnera quatre concerts lors de son passage en France en mai:





- le 16 au satellit café à 21h00 festival voix de femmes



www.satellit-cafe.com





- le 18 au festival Val Latina à Pleneuf-Val André en bretagne à 21h00


http://www.val-latina.org





- le 25 au Mam'bia à 21h00


http://www.mambia.com





- le 27 à la maison de l'industrie 19h00



dans le cadre de la semaine culturelle du Cap-Vert





le tout sur son site, page "agenda"


(j'ai allégé la première page c'est juré, Rolling Eyes et il y a aussi de nouveaux trucs... Idee )


http://herminia.capvert.free.fr
_________________
kler


sans malice


http://herminia.capvert.free.fr