| Auteur |
Message |
| Invité |
Posté le: 13 Fév 2004 18:38 Sujet du message: |
|
| Mic, tu ne rappelle pas le nom? par ce que je saira en train de chercher a louer et je voudrai pas tomber juste la-pardonne mo mauvais français |
|
 |
| Mariek |
Posté le: 12 Fév 2004 14:19 Sujet du message: |
|
Bonjour,
Pour rester sur le sujet, j'aimerais bien savoir si quelqu'un a déjà fait l'expérience des circuits en bateau proposés sur le site www.voileadventure.com ? |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 12 Fév 2004 0:36 Sujet du message: |
|
Je n'ai pas de bon plan, mais j'en connais un à éviter. Sur Sal, il y a un français, dont le nom m'échappe temporairement, qui loue un voilier SUPER cher alors qu'il est dans un état lamentablissime, ce qu'il ne pourrait naturellement pas faire en France. Comme par ailleurs il a su me démontrer que le racisme, le néo-colonialisme et la crasse n'étaient pas solubles dans le grogue, le plaisancier avisé saura choisir une autre adresse. _________________ Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com |
|
 |
| Jean-Marc |
Posté le: 11 Fév 2004 14:38 Sujet du message: |
|
Qui peux m'indiquer un loueur de voilier ou quelque chose qui se rapproche. J'ai un ami qui souhaiterai visiter les îles depuis un voilier en Avril 2004.
Il va de soit, que je lui ai déjà fortement recommandé une escale obligatoire à Mindelo avec un arrêt à ton resto mon cher Mic.
Amitiés
Jean-Marc |
|
 |