| Auteur |
Message |
| phil13 |
Posté le: 11 Avr 2007 7:16 Sujet du message: |
|
A Marseille elle a été tout simplement geniale , avec un public tout acquis à sa cause , on retournera la voir à chaque occasion.
Elle est meme venue rencontrer son public apres le concert, en toute amitié.Une perle cette nana
 |
|
 |
| Gary |
Posté le: 11 Avr 2007 3:22 Sujet du message: |
|
Bonsoir,
de retour du concert de Lura...
en 1ere partie un groupe bresilien ambiance Jazz un peu trop tranquille ?
puis Lura devant 350 spectateurs , ambiance sur scene habituelle, bc de retenue dans le public... (ambiance bc plus chaude a Boston d apres des amis residants ici...)
Lura sinon est tres dynamique sur scene, dansant avec son ami bassiste, n hesitant pas a faire participer le public..
bonne soiree juste dommage que le public ne soit pas plus rentre dans le show...
Bonne nuit,
Gary et Bruxhina |
|
 |
| BRUXINHA |
Posté le: 10 Avr 2007 1:31 Sujet du message: LURA en concert a Washington |
|
Bonjour,
demain, je vais voir Lura en concert a Washington, je vous raconterais... |
|
 |