MINDELO INFOS :: Revue du sujet - LURA en concert a Washington
Auteur Message
phil13
MessagePosté le: 11 Avr 2007 7:16    Sujet du message:

A Marseille elle a été tout simplement geniale , avec un public tout acquis à sa cause , on retournera la voir à chaque occasion.
Elle est meme venue rencontrer son public apres le concert, en toute amitié.Une perle cette nana
ClapClap
Gary
MessagePosté le: 11 Avr 2007 3:22    Sujet du message:

Bonsoir,

de retour du concert de Lura...

en 1ere partie un groupe bresilien ambiance Jazz Smile un peu trop tranquille ?

puis Lura devant 350 spectateurs , ambiance sur scene habituelle, bc de retenue dans le public... (ambiance bc plus chaude a Boston d apres des amis residants ici...)

Lura sinon est tres dynamique sur scene, dansant avec son ami bassiste, n hesitant pas a faire participer le public..

bonne soiree juste dommage que le public ne soit pas plus rentre dans le show...

Bonne nuit,
Gary et Bruxhina
BRUXINHA
MessagePosté le: 10 Avr 2007 1:31    Sujet du message: LURA en concert a Washington

Bonjour,

demain, je vais voir Lura en concert a Washington, je vous raconterais...