| Auteur |
Message |
| maryse |
Posté le: 05 Déc 2007 4:47 Sujet du message: |
|
Aita pe'a pe'a? Vraiment? Alors, mauruuru roa Brad!
Vadu-addiction? N ka odja-l nunca (wink wink)!! |
|
 |
| Mic Dax |
|
 |
| maryse |
Posté le: 04 Déc 2007 22:57 Sujet du message: |
|
Partante pour les deux albums de Vadu, sans vouloir abuser.
Merci. |
|
 |
| Invité |
Posté le: 04 Déc 2007 14:31 Sujet du message: |
|
Ah Mic,
Je savais bien que tu avais une solution...Pour moi tu mettras un Vadu, un Po di Terra et un p'tit Eduino pour la route (avec un petit flot pour mon Noël !). Dis moi comment on procède.
Allez, allez faites vous connaitre !! Y en aura pas pour tout le monde...
Stéf. |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 04 Déc 2007 13:57 Sujet du message: |
|
Complètement aliéné mon pauvre ami... Encore un qui ne peut pas résister à la cabo-addiction: nous sommes deux.
S'il y a suffisamment de monde intéressé, je peux organiser quelques ventes, faites-vous connaître. Mais je rappelle que l'envoi d'un CD en recommandé depuis le Cap-Vert coûte 5 euros à lui tout seul, ça n'est pas hyper hyper compétitif (inutile de pointer la faiblesse de l'argument sachant qu'il n'y a pas de compétition ni de concurrence, justement).
Levez les doigts, levez les doigts, jump jump ! _________________ Mic.
www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com |
|
 |
| Stéf |
Posté le: 04 Déc 2007 12:50 Sujet du message: |
|
Très gentil Mic,
Vraiment très gentil de nous faire saliver avec les derniers CD de Vadu, Po di terra et autre Eduino Tavares...mais bon juste une objection bien resumée, je crois, dans le titre de ce message...
Rien sur les sites de vente en ligne et pas le temps d'aller le chercher à Praia.
Si vous avez la solution
Stéf. |
|
 |