| Auteur |
Message |
| landaoudec |
Posté le: 03 Mar 2008 12:39 Sujet du message: |
|
idem
j'ai vu DOBET GNAHORE plusieurs fois en concert
très belle voix
danseuse magique
A voir absolument
Elle passe au bout du monde ....à PLOUGONVELIN(29) mi mars |
|
 |
| Mic Dax |
|
 |
| sodade di pais |
Posté le: 26 Fév 2008 21:43 Sujet du message: |
|
| J'ai eu la chance de voir Lura en concert le 29 janvier du côté de bordeaux et c'était vraiment génial même si elle n'a chanté qu'une heure.Elle partageait la scène avec une chanteuse Ivoirienne fabuleuse,(il n'y a pas d'autre mots) qui s'exprimait sur scène de manière incroyable et qui chantait en différends dialectes le parcours de la femme africaine sur cette terre.Elle s'appelle DOBET GNAHORE et si elle passe par chez vous un jour allez la voir vous ne serez pas déçu. |
|
 |