MINDELO INFOS :: Revue du sujet - Concert LURA
Auteur Message
landaoudec
MessagePosté le: 03 Mar 2008 12:39    Sujet du message:

idem





j'ai vu DOBET GNAHORE plusieurs fois en concert


très belle voix


danseuse magique





A voir absolument





Elle passe au bout du monde ....à PLOUGONVELIN(29) mi mars
Mic Dax
MessagePosté le: 27 Fév 2008 0:46    Sujet du message:

Merci pour l'info. Ici à Mindelo, on a eu droit samedi soir au passage du malien Habib Koité, une vraie merveille.
_________________
Mic.


www.mindelo.info :: www.cesaria.info :: www.opantera.com
sodade di pais
MessagePosté le: 26 Fév 2008 21:43    Sujet du message:

J'ai eu la chance de voir Lura en concert le 29 janvier du côté de bordeaux et c'était vraiment génial même si elle n'a chanté qu'une heure.Elle partageait la scène avec une chanteuse Ivoirienne fabuleuse,(il n'y a pas d'autre mots) qui s'exprimait sur scène de manière incroyable et qui chantait en différends dialectes le parcours de la femme africaine sur cette terre.Elle s'appelle DOBET GNAHORE et si elle passe par chez vous un jour allez la voir vous ne serez pas déçu.