MINDELO INFOS :: Revue du sujet - aéroport encore
Auteur Message
Invité
MessagePosté le: 03 Sep 2008 17:10    Sujet du message:

Merci, merci

bria_ana
kler
MessagePosté le: 02 Sep 2008 9:52    Sujet du message:

bon envol pour Cythère
félicitations Malaquias
kler
MessagePosté le: 02 Sep 2008 9:52    Sujet du message:

bon envol pour Cythère
félicitations
Invité
MessagePosté le: 02 Sep 2008 0:27    Sujet du message:

Merci Josiane!

Mic pas de problème, tu as jusqu'au 20 pour dire.

bria_ana
Mic Dax
MessagePosté le: 01 Sep 2008 14:44    Sujet du message:

(Wow félicitations! sauf changement de programme fin septembre je ne serai pas sur São Vicente, j'ai jusqu'à quand pour dire?)
josiane
MessagePosté le: 01 Sep 2008 14:16    Sujet du message:

plein de bonheur , et tout , et tout !
Fleur Fleur Fleur Fleur Fleur
bisou bria_ana....!
josiane
Invité
MessagePosté le: 01 Sep 2008 0:10    Sujet du message:

Merci Luc. Very Happy

bria_ana
Luc
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 17:53    Sujet du message:

Un petit commentaire en passant, s’il est vrai que le planning des vols se fait pour de très longues périodes, c’est moins le cas pour les charters. Il est prévisible que les vols sur Mindelo (lorsque le besoin existera) seront des vols en boucle (( par exemple Europe – Sal – (Boa Vista) – Mindelo – Europe)) .
[i]
Sans la moindre indiscrétion de ma part : Félicitations Bria_ana[/
i]
Invité
MessagePosté le: 31 Aoû 2008 13:49    Sujet du message:

Oui c'est lent mais..... patience ça va s'arranger!

Si des dizaines de milliers de personnes ne se ruent pas à Mindelo, c'est parce qu'elles ne savent pas ce qu'elles perdent et j'ajouterai, fort égoïstement, que c'est tant mieux. Le jour où cela se produira je sais ce que NOUS perdrons!!!


Pardon pour cette question ultra perso: je me marie le 27, tu viens Question

bria_ana
Mic Dax
MessagePosté le: 30 Aoû 2008 19:35    Sujet du message:

Oh oh, encore une victime de CV Wifi (c'est lent, hein?).

Pour l'aéroport, même ouvert, les choses se feront probablement tout doucement: difficile d'imaginer que des dizaines de milliers de personnes vont vouloir se ruer d'un seul coup sur Mindelo... On les mettrait où, d'ailleurs?

Inversement, l'aéroport va rassurer les investisseurs => qui vont créer de l'activité => qui vont attirer des clients, et ça n'est qu'à ce moment-là que l'aéroport fonctionnera réellement.