MINDELO INFOS :: Revue du sujet - recherche chanson
Auteur Message
tchétcha
MessagePosté le: 10 Nov 2008 15:29    Sujet du message:

J'aime plus la verdion de Bana ---> http://www.imeem.com/dakarman/music/9Qosn_Zv/bana_paul/

Cool
phil13
MessagePosté le: 25 Oct 2008 16:40    Sujet du message:

oui je voulais dire DVD , honte à moi !!!!!!!!!!!
Mic Dax
MessagePosté le: 25 Oct 2008 14:32    Sujet du message:

(à mon avis tu voulais dire DVD - hein que tu voulais dire DVD, tu vas avouer, oui?)
phil13
MessagePosté le: 25 Oct 2008 12:11    Sujet du message:

Homero Fonseca qui a commercialisé un CD rom avec de belles images de Santo Antao illustrant des mornas qu'il chante.
Dommage qu'il soit en vedette sur tous les plans de prise de vue, la musique et les paysages auraient suffis, mais bon, on ne lui en veut pas.
On a acheté ce CD-rom (en bon touriste) sur le bateau ARMAS Exclamation
_martin_
MessagePosté le: 25 Oct 2008 9:19    Sujet du message:

En effet, Mic, tu ne manques pas de perspicacité! Razz
Mic Dax
MessagePosté le: 24 Oct 2008 21:19    Sujet du message:

Martin, je vais faire un gros coup question perspicacité, mais ne serais-tu pas le Titinho du très recommandable Cabo Verde de Longe?
_martin_
MessagePosté le: 23 Oct 2008 15:15    Sujet du message:

Ouiiiii ! C'est exactement ce que je cherchais. Smile

Merci Mic ClapClap
Mic Dax
MessagePosté le: 23 Oct 2008 14:43    Sujet du message:

Et voici le morceau en question :

cliquez ici
Mic Dax
MessagePosté le: 23 Oct 2008 14:37    Sujet du message:

La chanson s'appelle "Paul" (de B.Leza) et l'interprète est Homero Fonseca, par ailleurs journaliste sur Santo Antão.
Invité
MessagePosté le: 23 Oct 2008 14:04    Sujet du message: recherche chanson

bonjour

je cherche le titre et l'interprete d'une morna qui parle de la vallée de Paul.
Le peu dont je me souvienne c'est le refrain:

"dixam nina bo ness mar azul, Paul, Paul, nas cordas di nha violão"

Merci d'avance