MINDELO INFOS :: Revue du sujet - coup de gueule !!!
Auteur Message
Mic Dax
MessagePosté le: 14 Nov 2008 17:23    Sujet du message:

Rien par la station MIR?
Jean-Marc
MessagePosté le: 14 Nov 2008 15:21    Sujet du message:

Je me souviens d'un temps (tiens je parle comme un vieux c..) ou l'on se rendait au Cap Vert avec "l'aéroflot" pour moins de 2500fr à une époque ou le trajet par la TAP nous coûtait plus de 4000fr.
Par contre l'itinéraire Crying or Very sad Paris - Moscou (arrêt de 12h) puis Moscou - Tripoli avec aussi une escale Technique d'une dizaine d'heure pour enfin prendre le Tripoli la Havane avec une escale au Cap Vert. Les plus chanceux faisaient le voyage en moins de 36h Wink Il y avait aussi un autre trajet par la Guinée et la Crète mais je ne m'en souviens plus.
Et aussi par la compagnie aérienne d'Afrique du Sud, qui soldait ces billets à peine un peu plus chers que ceux de l'aéroflot mais pour un parcours aussi long: Paris - New York ; New York - Johannesburg avec une escale au Cap Vert Wink
phil13
MessagePosté le: 14 Nov 2008 4:59    Sujet du message:

Notons aussi que Lisbonne est plus pres de Sal que ne l'est Paris Wink

Mais bon trouver un A/R à 750 euros c'est facile, et vu la distance , ce n'est pas très cher Exclamation
Jean-Marc
MessagePosté le: 13 Nov 2008 20:43    Sujet du message:

Tout à fait Mic, de plus avec les TGV, certains pays comme la Belgique ne sont plus très loin de Paris Wink
Mic Dax
MessagePosté le: 12 Nov 2008 21:59    Sujet du message:

Bonjour,

Pour des raisons qui les regardent, le marché français n'intéresse pas les compagnies aériennes et les tour-opérateurs travaillant avec le Cap-Vert... Et pour d'autres destinations, vous aurez la situation inverse: les français hyper privilégiés par rapport à d'autres pays européens.

Cela dit, si c'est pour découvrir le Cap-Vert via TUI (= les usines à touristes type Funana à Sal ou Karamboa à Boa Vista), autant aller au Maroc, c'est encore moins cher.
MAX
MessagePosté le: 12 Nov 2008 20:28    Sujet du message: coup de gueule !!!

bonjour à tous,

on est le seul pays en europe qui ne fait pas de vols pour le cap vert à des prix tres interessants...
en effet, les anglais, les irlandais, les belges, les italiens, les allemands,les espagnols, les portugais trouvent des AR sur Sal à 500 euros pendant les vacances scolaires (notamment via tui)...mais depuis Paris allez trouver des offres interessantes...c est une honte !!!
max