MINDELO INFOS :: Revue du sujet - A l'ouest....!!
Auteur Message
Mic Dax
MessagePosté le: 29 Nov 2008 15:30    Sujet du message:

Le sujet avait été traité - de main de maître par Téo le spécialiste (et qui est en ce moment même sur place) - dans ce forum, en voici l'adresse:

cliquer ici
zorro
MessagePosté le: 29 Nov 2008 13:43    Sujet du message: A l'ouest....!!

Sur Santo Antao,j'aimerais me rendre à Tarrafal !!
Je me suis laisser dire que la route est un peu rude.
Les différents moyens pour s'y rendre ??
Y a t'il des moyens d'hébergements sur place ??
Des excursions sympa dans ce coin ??
Merki....BeAuCoUp