| zorro |
Posté le: 29 Nov 2008 13:43 Sujet du message: A l'ouest....!! |
|
Sur Santo Antao,j'aimerais me rendre à Tarrafal !!
Je me suis laisser dire que la route est un peu rude.
Les différents moyens pour s'y rendre ??
Y a t'il des moyens d'hébergements sur place ??
Des excursions sympa dans ce coin ??
Merki....BeAuCoUp |
|