| Auteur |
Message |
| Invité |
Posté le: 09 Jan 2009 6:43 Sujet du message: |
|
Ahhh !!
- 2 à BREST ce 9/01
....voiture en dégivrage à 7h30
je me demande si c'est une bonne idée les photos du cap vert
...ou de polynesie |
|
 |
| maryse |
Posté le: 08 Jan 2009 23:37 Sujet du message: |
|
34° à l'ombre...je trouve encore la force de vous souhaiter à tous une merveilleuse année!
Je sais pas si je vais pas aller mettre la clim à fond dans mon 4X4! Ou alors faire un tour de jet-ski!? (vaut mieux en rire, comme dirait Mic).
(Luc, bravo pour ton long courrier dans le Tahiti Pacifique de décembre. C'était bien toi, n'est-ce pas?) |
|
 |
| landaoudec |
Posté le: 07 Jan 2009 8:27 Sujet du message: |
|
bonne année
faites nous rêver avec vos photos de vacances !
ça caille en FRANCE !! |
|
 |
| Jean-Claude |
Posté le: 05 Jan 2009 21:26 Sujet du message: Bonne Année 2009 |
|
Bonne Année
à tous ceux qui "voyagent" sur le site.
Norbert...les vacances se prolongent? |
|
 |
| franck |
Posté le: 04 Jan 2009 22:44 Sujet du message: |
|
bonne année à tous ...
en espérant que 2009 me reverra sur ces terres lointaines !!! |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 04 Jan 2009 16:22 Sujet du message: |
|
Norbert, désolé pour le loupage de la semaine dernière, avec Noël je t'ai un peu super oublié...
Ici il fait chaud, je confirme, dans 10mn je suis à São Pedro.
Bon surf à toutes et à tous. |
|
 |
| Amaury |
Posté le: 04 Jan 2009 11:08 Sujet du message: |
|
Bonne année 2009 à tous les intervenants de ce site  |
|
 |
| Norbert 07 |
Posté le: 04 Jan 2009 10:15 Sujet du message: |
|
bonne année à toutes et tous
sur fogo ce matin grand soleil et au moins 26° à l'ombre |
|
 |
| Sayanne |
Posté le: 04 Jan 2009 9:17 Sujet du message: |
|
Bonne année, bonnes rencontres à tous.
Pensée spéciale aux malheureux qui affrontent actuellement les premiers frimas capverdiens : 20°C seulement à Mindelo aujourd'hui... Brr...
Sayanne
 |
|
 |
| bombedj |
Posté le: 02 Jan 2009 17:11 Sujet du message: |
|
Salut Mic
Et bien voila une excellente promesse.  |
|
 |