| vince |
Posté le: 19 Jan 2009 16:36 Sujet du message: hebergement a praia a 1h du mat |
|
bonjour a tous, on pense arriver a praia debut fevrier vers une heure du mat! donc nous sommes a la recherche d'un logement sympa et pas cher pour deux personnes. les plans chez l'habitant nous conviennent.
merci |
|