MINDELO INFOS :: Revue du sujet - cc
Auteur Message
Mic Dax
MessagePosté le: 16 Fév 2009 22:34    Sujet du message:

Ca dépend du créole, sur les îles au nord on dira:

M'creb tcheu pa tud nha vida
Bo é nha raia d'sol na cabo verde
obrigad pa bzot raspost
lulu
MessagePosté le: 16 Fév 2009 22:15    Sujet du message: cc

slt comment dit-ont je t'aima pour la vie tu es mon rayon de soleil an capt vert svp merci pour vos reponse