| Auteur |
Message |
| Rod |
Posté le: 14 Mar 2009 14:33 Sujet du message: |
|
si si on nous dit tout en France, on sait tout et y a que nous qui le savons d'ailleurs, bon ok, notre police du coup sait tout, notre gouvernement idem du coup et ainsi ils prennent toutes les décisions les mieux pour nous ...
ok j'ai bien noté, par contre je t'avoue que ton concert surprise m'intéresse évidemment, mais comme il faut que je m'organise un minimum alors pour être là, peux tu juste me dire si tu a une date ?
ainsi j epeut m'arranger pour être là soit avant San Antao, soit après et ainsi réserver sur Fogo après ton concert
merci pour tout, réponses sur les autre sposts etc ...
ps : au début j'ai cherché dans la rubrik agenda puis celle plus sur la vie d el'ile mais rien trouvé comme dates
++ et merci pour le lever de soleil avec la webcam
ps : le matos informatique est chère sur l'ile ? tu a besoin de qq chose ? qu'elle modèle /réf ta webcam actuelle ? |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 14 Mar 2009 14:18 Sujet du message: |
|
On ne vous dit rien, en France? Qu'est-ce que c'est que ça? Mmmmh?
Si vous voulez écouter de la musique à Mindelo, il faut y venir soit en fin de semaine, soit le week-end, soit le vendredi ou samedi, au choix. Ces soirs-là, des "pointures" comme Bau par exemple peuvent jouer soit au Porto Grande soit au MindelHotel. Les autres jours, vous pouvez vous rabattre sur les groupes (et il y en a de très bons) jouant dans les restaurants.
Le 22, ce sera un dimanche, et le dimanche c'est un tantinet ville morte. Tu trouveras de la musique soit au restau Archote, soit sur la terrasse de Caravela (plage de Laginha, à deux pas du centre-ville).
Plus tard dans la semaine, a priori si tout se passe bien j'organiserai un concert un peu particulier, j'en dirai plus quand ça sera finalisé. |
|
 |
| Rod |
Posté le: 14 Mar 2009 9:23 Sujet du message: Ecouter de la Ziq à Mindelo |
|
Aux alentours du 22, il y a des "grands" concerts ?
si non, dans quel café y a t il des groupes sympas ?
est ce malvenu de prendre des photos de concert dnas un café ? (sans flash)
merci pour les infos |
|
 |