| Auteur |
Message |
| Invité |
Posté le: 17 Mar 2009 11:37 Sujet du message: |
|
il y a deux vol TACV Praia-sao vicente : un à 18h20, un autre à 20h30 (les horaires sont à titre indicatifs au Cap Vert, les avions décollent... ou pas LOL) |
|
 |
| momopraia |
|
 |
| momopraia |
Posté le: 17 Mar 2009 9:01 Sujet du message: |
|
salut rod
je sais que tu peux redécoler de Praia pour mindelo juste pour un escale mais pour que ce soit un vendredi vers 16h comme tu dis ben essaie de voir avec ton agence depuis la france car je pense que si tu viens sur le vol de tacv le vendredi, ils peuvent t'arranger pour un vol sur mindelo si 'il y en a le meme jour.
Sinon si tu dois dormir sur praia, contacte moi sur cette adresse que j'ai laissé sur le site
http://www.mindelo.info/forum/viewforum.php?f=1&topicdays=0&start=100
Amicalement |
|
 |
| Rod |
Posté le: 15 Mar 2009 18:48 Sujet du message: liaison directe ? |
|
Hello tous,
quelqu'un a t il déjà directement redécollé pour Mindelo après avoir atteri à Praia un vendredi à 16h20 ?
sinon ou dormir sur place pour repartir au plus vite ;-() |
|
 |