MINDELO INFOS :: Revue du sujet - liaison directe ?
Auteur Message
Invité
MessagePosté le: 17 Mar 2009 11:37    Sujet du message:

il y a deux vol TACV Praia-sao vicente : un à 18h20, un autre à 20h30 (les horaires sont à titre indicatifs Razz au Cap Vert, les avions décollent... ou pas LOL)
momopraia
MessagePosté le: 17 Mar 2009 9:03    Sujet du message:

oupppp

plutot celle lá

http://www.mindelo.info/forum/viewtopic.php?t=1807
bonne journee
momopraia
MessagePosté le: 17 Mar 2009 9:01    Sujet du message:

salut rod

je sais que tu peux redécoler de Praia pour mindelo juste pour un escale mais pour que ce soit un vendredi vers 16h comme tu dis ben essaie de voir avec ton agence depuis la france car je pense que si tu viens sur le vol de tacv le vendredi, ils peuvent t'arranger pour un vol sur mindelo si 'il y en a le meme jour.

Sinon si tu dois dormir sur praia, contacte moi sur cette adresse que j'ai laissé sur le site

http://www.mindelo.info/forum/viewforum.php?f=1&topicdays=0&start=100

Amicalement
Rod
MessagePosté le: 15 Mar 2009 18:48    Sujet du message: liaison directe ?

Hello tous,

quelqu'un a t il déjà directement redécollé pour Mindelo après avoir atteri à Praia un vendredi à 16h20 ?

sinon ou dormir sur place pour repartir au plus vite ;-()