| Auteur |
Message |
| momopraia |
Posté le: 27 Mai 2009 16:11 Sujet du message: |
|
salut bombedj
J'aurais aime aussi avoir des conseils et surtout un endroit bien pas cher pour un logement au mois d'aout á Boavista, alors que me conseilles tu ou si je peux t'écrire sur cet email
Merci d'avance
Momo |
|
 |
| Christelle |
Posté le: 16 Avr 2009 18:44 Sujet du message: |
|
C'est déjà prévu... J'ai déjà été faire mes petites courses à la pharmacie
Les cocktails... Hum, j'adore ça! Je préfère boire un cocktail au soleil plutôt que de manger des frites sous la pluie! Crois-moi
Merci pour tous tes conseils...
A bientôt |
|
 |
| bombedj |
Posté le: 16 Avr 2009 6:17 Sujet du message: |
|
Bonjour Christelle,
Effectivement, on dit beaucoup de choses.
Les moustiques de B.vista ?
Oui quelques un durant la période humide, Juillet /octobre.
Actuellement aucun, tout au moins chez moi (je n'habite pas Sal Rei) la ville principale.
La malaria ? en raison du mouvement humain entre le continent africain et les iles, il semble que quelques cas existes. (mais durant la periode humide)
Donc tranquille de ce coté là.
Par contre un petit conseil,
Il se pourrait qu'une petite tourista classique te prenne.
Amene avec toi un peu de SMECTA et quelque chose de similaire au LIMODIUM. Si tu n'attrape rien, tu feras des heureux en les laissant lors de ton départ à un de tes nouveaux amis.
Si par contre tu vas dans un village de vacance, ne t'inquiètes pas, ils ont même des médecins et des pharmacies réserves à leurs clients.
Les seules choses auxquelles tu devras faire attention, sont les coups de soleil et les cooktails à base de boissons fortes.
Bonnes vacances.
Ps, La pluie en Belgique j'adore. Un cornet de bonnes frites dans une main, et une délicieuse bière dans l'autre.  |
|
 |
| Christelle |
Posté le: 15 Avr 2009 17:43 Sujet du message: |
|
Tu me rassures! C'est qu'en Belgique il fait mauvais 335 jours sur 365. Alors quand on part en vacances on est en général content d'avoir du soleil
Dis, encore une petite question: j'ai lu qu'il y avait pas mal de moustiques sur l'île... mais entre ce qu'on lit et la réalité, il y a parfois un monde de différences... Tu peux m'en dire plus?
Je dois passer pour une stressée Je l'avoue... C'est pour ça que je viens prendre du bon temps à Boa Vista...
A+ |
|
 |
| bombedj |
Posté le: 14 Avr 2009 13:30 Sujet du message: |
|
Bonjour,
Alors bonnes vacances.
Actuellement B.v est pleine de touristes. J'ajoute qu'il fait très beau, |
|
 |
| Christelle |
Posté le: 14 Avr 2009 10:38 Sujet du message: |
|
Merci bcp pour l'info!
Je décompte les jours qui me séparent de Boa Vista...
A bientôt  |
|
 |
| bombedj |
Posté le: 10 Avr 2009 3:19 Sujet du message: |
|
bonjour
j'habite à Bv et peux si tu l'accepte, te donner deux conseils
viens avec le minimum de choses, et prends du bon temps.
Le climat actuellement est doux, et il ne fait pas encore trop chaud
Une petite laine pour les soirées pour écouter de la musique, et tu y seras très bien,
Ne t'attends à pas à mettre les pieds dans une eau de mer chaude, elle est froide, 18 20 °
si tu le souhaite, contacte moi par mp ou sur boaventura43@msn.com pour mon tel perso sur Bv.
bon voyage et bonne vacance. |
|
 |
| Christelle |
Posté le: 09 Avr 2009 12:25 Sujet du message: Séjour à Boa Vista - Mai 2009 |
|
Bonjour à tous!
Le 2 mai prochain, nous nous envolons pour l'île de Boa Vista pour un séjour de 2 semaines. Pour moi, c'est une grande première. C'est la première fois que je pars si loin! Ma dernière escapade fut Djerba (comme quoi c'était pas bien loin de chez moi vu que j'habite en Belgique).
J'ai rencontré récemment des personnes qui revenaient du Cap-Vert (souvent l'île de sal) et qui m'ont confirmé que c'est une destination exceptionnelle. Depuis quelques temps, je viens consulter le forum de ce site. Tous les commentaires ne font qu'augmenter mon envie d'être déjà là-bas!
Je me pose quand même 2 questions: quel temps fait-il pour le moment? et quel temps dois-je m'attendre à avoir?
Est-ce que quelqu'un à des tuyaux pour moi? Des trucs à voir, à faire, des objets à emmener avec soi,... (oops, ça fait plus que 2 questions!)
Un tout grand merci  |
|
 |