MINDELO INFOS :: Revue du sujet - visite au cap vert
Auteur Message
bombedj
MessagePosté le: 13 Juil 2009 18:47    Sujet du message:

Bonsoir Mélanie,

Hélas pour toi Mic Dax a parfaitement raison.

Profite au maximum de l'argent que ton voyage te coute, et dis toi bien que ce que tu verras au club, n'a rien à voir avec les réalités du C.Vert et de Boavista en particulier.

Tu verras que la plupart des animateurs et la cuisine sont originaires d'autres endroits du monde, et rarement nationale.

Bonnes vacances Mélanie, et surtout fais nous savoir comment ce sera passé ton voyage.
Mic Dax
MessagePosté le: 12 Juil 2009 21:59    Sujet du message:

Bonjour Mélanie et bienvenue sur le forum,

Pour les excursions et pour tout autre type de renseignement à propos de Boa Vista, je pense que vous pouvez solliciter l'agence ou le tour-opérateur qui vous a vendu le séjour.

Si nous vous répondons nous-mêmes, ça risque de mal tourner, je parle d'expérience ; ce site ne pourra pas vous apporter grand-chose, dans la mesure où le personnel du Lookea vous dira systématiquement tout le contraire de ce que nous pourrons vous dire ici. Ils n'y peuvent rien, c'est formaté comme ça.

Comme dans tous les resorts et villages touristiques du monde, on vous dira:

- qu'il vaut mieux pas ne sortir seul (alors que ça n'est que comme ça que vous pourrez profiter des paysages)
- qu'il vaut mieux ne pas manger dehors (alors que la langouste servie chez Naida à Sal Rei est dix mille fois meilleure)
- que seules les excursions organisées par le club sont valables (alors qu'on ne vous laissera même pas le temps de respirer)
- que les gens sont méchants (alors qu'ils sont adorables et que vous avez dix mille fois plus de probabilités pour vous faire agresser à votre retour entre Orly et chez vous)
- qu'il fait chaud (alors qu'il fait TRES chaud)
- que le CD à acheter c'est celui qu'on trouve justement dans la boutique du club (alors que c'est un péché de partir de Boa Vista sans connaître Tiolino "Rua Dreita")
- et la liste serait longue.

Et donc, la réponse serait celle-ci: si vous allez au Lookea de Boa Vista, intéressez-vous au Lookea, concentrez-vous sur ce qu'il offre, profitez de vos vacances. Parce que l'île de Boa Vista, de toutes façons, vous ne la verrez pas.
daita
MessagePosté le: 12 Juil 2009 20:16    Sujet du message:

Je ne sais pas comment ils vendent leur truc mais même le Riu de Boa Vista s'affiche plein en ce moment... C'est tellement une île qui déborde d'activité aussi (j'ai cru comprendre que leurs clients se refusent a y retourner)
teo
MessagePosté le: 12 Juil 2009 19:53    Sujet du message:

Ca marche fort pour Lookéa on dirait, c'est les habitants de J. Galego qui vont être content de voir passer ces jolis minois assis à l'arrière de quoi déjà bombedj? un Hilux2.8 ou un Ford XL?

Mélanie, ce sujet a été traité il n'y a pas longtemps sur le forum.
Excusez moi, je vais pleurer un petit coup, Boa Vista c'est un sujet qui me déprime.

http://www.mindelo.info/forum/viewtopic.php?t=2394
mélanie
MessagePosté le: 12 Juil 2009 16:20    Sujet du message: visite au cap vert

bonjour,
j'envisage de partir au cap vert et plus particulierement à boa vista en septembre avec le le club lookéa
je m'intérroge sur les visites et les choses à découvrir au cap vert
comment peux t'on visiter l'île? Quelles sont les endroits à ne pas louper?
Y a t il beaucoup de petit village à visiter à Ba Vista? Sont ils facilement accessible en partant du club?
Merci d'avance pour vos réponses