MINDELO INFOS :: Revue du sujet - virus
Auteur Message
microbe
MessagePosté le: 13 Sep 2009 9:48    Sujet du message: virs

en réponse à la question demandée ce microbe est suite à la contACTON de la Shigellose j'ai fini mvacaces a paris aux urgences
bombedj
MessagePosté le: 13 Sep 2009 7:40    Sujet du message:

Bonjour phil13,

Si on peut plus aller au lookéa sans attraper une turista , où va t on ?


All inclusive, c'est ça, non euh
phil13
MessagePosté le: 13 Sep 2009 6:54    Sujet du message:

si on peut plus aller au lookéa sans attraper une turista , où va t on ?

Autant aller chez l'habitant comme ceux qui veulent découvrir le pays Laughing
bombedj
MessagePosté le: 12 Sep 2009 15:09    Sujet du message:

Bonjour Microbe,

Plus d'infos. Malade de quoi.... Question
microbe
MessagePosté le: 12 Sep 2009 13:22    Sujet du message: virus

je recherche des personnes ayant été malade dans le club lookea du 23/07/09 au 06/08/09 Mr. Green pour des rensignements d'avance merci