| Auteur |
Message |
| bombedj |
Posté le: 29 Sep 2011 13:30 Sujet du message: |
|
Bonsoir Lord_Bollox
Actuellement ces augmentations semblent fixées arbitrairement par les cambres. Et c’est cela le nœud du problème. De nombreux propriétaires ont décidés de ne plus les payer. Le résultat ? est que les fonctionnaires"semblent" avoir reçus l'ordre de faire la gréve du zèle aux "récalcitrants" des taxes. |
|
 |
| lord_bollox |
Posté le: 29 Sep 2011 9:02 Sujet du message: modification taxe IUP a maio en 2011 |
|
Salut et merci, Bombedj .
Je me demande si on parle exactement de la meme chose . Toi, tu parles probablement
de l'IUP annuelle qui est , je suppose, l'équivalent de la taxe foncière en france.
Donc ce serait ça qui explose à la hausse ? +2300% c'est rude, en effet !
Et le montant de ces taxes est fixé ile par ile ou camara par camara , je suppose ?
Moi, pour le moment, c'est l'IUP qu'on acquitte au moment ou on achète une maison qui me préoccupe, ça a changé aussi ? |
|
 |
| bombedj |
Posté le: 25 Sep 2011 10:02 Sujet du message: |
|
Bonjour
Ici à Boavista, en un an, augmentation de 23 fois. Pour chez moi, je suis passé de 2575, à 61000 escudos. idem pour tout le monde.
Le résultat est que beaucoup de bien immobiliers sont en vente. Ou que bcp de propriétaires refusent de payer. |
|
 |
| lord_bollox |
Posté le: 24 Sep 2011 12:01 Sujet du message: modification taxe IUP a maio en 2011 |
|
Salut Mic ,
y-a-t'il eu une modification du calcul de l'IUP pour une acquisition de bien immobilier sur l'ile de Maio entre 2010 et 2011 ? et y-a-t'il un site web qui le précise si c'est le cas (j'en ai vu un http://www.capeverdetips.co.uk/Legal-IUP qui semble ne concerner que SAL) .
D'avance , un grand merci ! |
|
 |