MINDELO INFOS :: Revue du sujet - comment lui dire que je l'aime....
Auteur Message
Invité
MessagePosté le: 26 Sep 2011 19:42    Sujet du message:

oupps pardon j'ai oublié une précision: tcheu se prononce "tcheo"
Invité
MessagePosté le: 26 Sep 2011 19:40    Sujet du message:

"Mi é dod na bô" ou "Um crêb tcheu" Fleur
Savannah
MessagePosté le: 25 Sep 2011 11:52    Sujet du message: comment lui dire que je l'aime....

Smile bonjour, j'aimerai dire a mon chéri combien je l'aime, combien je tien fort à lui et je voudrai le lui dire en Capverdien et je ne c pas comment on dit Embarassed pouvez vous m'aider s'il vous plais Crying or Very sad merci bien.... [/b]