| Savannah |
Posté le: 25 Sep 2011 11:52 Sujet du message: comment lui dire que je l'aime.... |
|
bonjour, j'aimerai dire a mon chéri combien je l'aime, combien je tien fort à lui et je voudrai le lui dire en Capverdien et je ne c pas comment on dit pouvez vous m'aider s'il vous plais merci bien.... [/b] |
|