MINDELO INFOS :: Revue du sujet - personnage et nature
Auteur Message
bombedj
MessagePosté le: 14 Oct 2011 9:12    Sujet du message:

Bonjour
Dommage que vous ne veniez pas à Boa-Vista.
La grande oubliée des documentalistes. Twisted Evil
cado
MessagePosté le: 12 Oct 2011 8:11    Sujet du message: armand

Salut Spoke, je n'ai pas beaucoup de succès avec mon annonce... Il y a un doc qui a été fait, je vais essayer de le voir. Je continue mes recherches, j'ai pas mal de contacts, affaire à suivre et à ne pas lâcher
spoky
MessagePosté le: 06 Oct 2011 2:13    Sujet du message: Cabo-Verde

Monsieur cado , effectivement c'est là qu'il faut trouver l'info.
En cherchant bien il doit bien y avoir un nouveau Armand de Montrond sur ces Îles ! Bonnes recherches
Spoke
cado
MessagePosté le: 30 Sep 2011 7:53    Sujet du message: personnage et nature

Bonjour, je prépare un documentaire (France 5, Vu sur Terre) et suis à la recherche de belles rencontres d'hommes et de femmes en harmonie avec un lieu, une ile et la nature. Le but du documentaire est de découvrir un lieu et une personne et une histoire remarquable... Merci