| Auteur |
Message |
| fondusavoyard |
Posté le: 06 Nov 2011 20:32 Sujet du message: |
|
| Moi aussi je suis triste, je l'entends encore chanter au Nella's. Je l'avais vu en août 2010 devant chez lui, à Ribeira Bote, il avait déjà l"air très fatigué. |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 27 Oct 2011 14:42 Sujet du message: |
|
Ninaja - Dia 15 (grog ta caba) - Cacoi - Paroles
Ninaja - Sardinha d'Rbera Bote - Ti Goy - Paroles
|
|
 |
| Mic Dax |
|
 |
| Invité |
Posté le: 26 Oct 2011 21:02 Sujet du message: Mauvaise nouvelle |
|
Je suis triste. Mais je ne doute pas que les trois compères se sont retrouvés et qu'ils poursuivent leurs virées nocturnes là où ils sont maintenant.
Deux rappels pour le plaisir :
http://www.mindelo.info/paroles_dia15.php
http://www.youtube.com/watch?v=wSiYfKqSh0Q&feature=related
Et pardon à toi, Mic de ne pas t'avoir remercié pour ton aide, mais j'ai connu quelques changements ces derniers temps qui ont un peu chamboulé mes préoccupations. Merci donc pour ton renseignement, il me sera utile. Et merci aussi pour la photo, je ne l'avais pas vue. Mais moi, c'est Jean-Christophe... |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 26 Oct 2011 16:45 Sujet du message: Mauvaise nouvelle |
|
| Triste nouvelle : le chanteur Ninaje est mort ce matin. C'était le dernier du célèbre trio formé à Ribeira Bote par Cacoi, Luis Cabel et Ninaje, à qui l'on doit des morceaux comme "Ana mata tchuk", "Faroeste", "Catarina", "Quilalé" et le fameux "Dia 15 (grogue ta caba)". |
|
 |