MINDELO INFOS :: Revue du sujet - Mauvaise nouvelle
Auteur Message
fondusavoyard
MessagePosté le: 06 Nov 2011 20:32    Sujet du message:

Moi aussi je suis triste, je l'entends encore chanter au Nella's. Je l'avais vu en août 2010 devant chez lui, à Ribeira Bote, il avait déjà l"air très fatigué.
Mic Dax
MessagePosté le: 27 Oct 2011 14:42    Sujet du message:

Ninaja - Dia 15 (grog ta caba) - Cacoi - Paroles



Ninaja - Sardinha d'Rbera Bote - Ti Goy - Paroles

Mic Dax
MessagePosté le: 27 Oct 2011 0:25    Sujet du message:

Oups, sorry pour le Jean-Pierre (j'ai dû le faire avant le 15 du mois). Content d'avoir de tes nouvelles, en espérant que ça va bien.

Trois nouvelles vidéos de Ninaja, et cinquante fois plus de souvenirs :











Invité
MessagePosté le: 26 Oct 2011 21:02    Sujet du message: Mauvaise nouvelle

Je suis triste. Mais je ne doute pas que les trois compères se sont retrouvés et qu'ils poursuivent leurs virées nocturnes là où ils sont maintenant.
Deux rappels pour le plaisir :
http://www.mindelo.info/paroles_dia15.php
http://www.youtube.com/watch?v=wSiYfKqSh0Q&feature=related
Et pardon à toi, Mic de ne pas t'avoir remercié pour ton aide, mais j'ai connu quelques changements ces derniers temps qui ont un peu chamboulé mes préoccupations. Merci donc pour ton renseignement, il me sera utile. Et merci aussi pour la photo, je ne l'avais pas vue. Mais moi, c'est Jean-Christophe...
Mic Dax
MessagePosté le: 26 Oct 2011 16:45    Sujet du message: Mauvaise nouvelle

Triste nouvelle : le chanteur Ninaje est mort ce matin. C'était le dernier du célèbre trio formé à Ribeira Bote par Cacoi, Luis Cabel et Ninaje, à qui l'on doit des morceaux comme "Ana mata tchuk", "Faroeste", "Catarina", "Quilalé" et le fameux "Dia 15 (grogue ta caba)".