MINDELO INFOS :: Revue du sujet - virement
Auteur Message
phil13
MessagePosté le: 23 Déc 2011 19:12    Sujet du message:

La BNP c'est une banque, c'est pour ça que ça marche.
La Poste , forcément ça marche moins bien
Wink
yannau
MessagePosté le: 23 Déc 2011 18:12    Sujet du message: virement

bonsoir
tous les 2 mois j'effectue un virement bancaire permanent depuis la bnp a mon compte bca alors......