| Auteur |
Message |
| Mic Dax |
Posté le: 20 Fév 2012 16:51 Sujet du message: |
|
Une dizaine de questions de ce genre en l'espace de dix minutes? Quand vous m'offrez de la pub sur TF1, soyez gentils prévenez-moi...
Cerise sur le gâteau, ces messages ont été référencés par Google en moins de deux heures, fichtre. |
|
 |
| phil13 |
Posté le: 20 Fév 2012 14:27 Sujet du message: |
|
Bonjour
En tout cas ma fille, née à Porto Novo, est sans conteste la plus belle du monde.
 |
|
 |
| Raoul |
Posté le: 20 Fév 2012 13:54 Sujet du message: Les filles au capvert |
|
| Il parait que les filles au capvert sont les plus belles du monde. Qu'en est t-il? |
|
 |