| HCONVIVIAL |
Posté le: 02 Nov 2012 17:24 Sujet du message: VISITE DES ILES EN CATAMARAN |
|
DEPUIS LA FRANCE COMMENT FAIRE BIENTOT LE TOUR DES ILES COMME PASSAGES A LA CABINE SUR UN CATAMARAN .NOUS CONNAISSONS UN PEU CES BATEAUX , merci bien cordialement robert
PS CONNAISSEZ VOUS UN ORGANISME EN FRANCE A QUI S ADRESSER, |
|