MINDELO INFOS :: Revue du sujet - licence d'importation
Auteur Message
sandro Paul
MessagePosté le: 09 Fév 2013 13:20    Sujet du message: licence d'importation

Merci beaucoup,
je me renseignerai à Mindelo.
Sandro
exPAT
MessagePosté le: 09 Fév 2013 12:48    Sujet du message:

Bjr,de toute facon,en arrivant en douane,le despachante vous donnera le nom d'un importateur avec qui il travaille,ensuite ce sera à vous de le contacter pour importer vos marchandises,la procèdure est la même je pense sur toutes les iles.En tout cas,pour moi,ça s'est passé comme cela.
exPAT
MessagePosté le: 08 Fév 2013 22:00    Sujet du message:

Désolé,je ne connais pas d'importateur sur Sao Vivente,je suis à Boa Vista mais je pense que sur ce forum,vous aurez votre réponse rapidement.
sandro Paul
MessagePosté le: 08 Fév 2013 20:39    Sujet du message: licence d'importation

Avez vous par hasard le nom d'un importateur sur sao vicente,

Merci pour toutes les infos.

Sandro
exPAT
MessagePosté le: 08 Fév 2013 18:19    Sujet du message:

Je pense que le plus rapide pour importer des marchandises,c'est de passer par un importateur qui vous prendra entre 3 et 7%de la valeur des biens.Si vous attendez d'obtenir une licence d'importation,ça peut prendre plusieurs mois,peut-être même un an.
Pour le montant des taxes en douane,vous pouvez voue reporter au tableau sur ce site qui vous expliquera tout,car tout dépend de la marchandises à importer.
Patience et bon courage!
sandro Paul
MessagePosté le: 08 Fév 2013 15:55    Sujet du message: licence d'importation

Quelqu'un peut'il me renseigner comment et où je peux demander une licence d'importation?
Le prix de celle ci,et, valable combien de temps,
et comment serait-je taxé à l'arrivée(par bateau)?

Merci pour les infos.

Sandro