| Auteur |
Message |
| Invité |
Posté le: 10 Fév 2013 17:36 Sujet du message: |
|
| oui un peu exaspérant cette mode du "nao stress" |
|
 |
| Invité |
Posté le: 10 Fév 2013 9:28 Sujet du message: |
|
| si je ne m'abuse, Yves a écrit "local" et non capverdien... |
|
 |
| Invité |
Posté le: 10 Fév 2013 9:05 Sujet du message: |
|
| Pourquoi dire que "Ooooo" est capverdien, il est sénégalais, et n'a pas le cartao de guide. |
|
 |
| YVES |
Posté le: 10 Fév 2013 8:30 Sujet du message: BOA VISTA EXCURSIONS |
|
NOUS SOMMES RENTR2S LE 6 FEVRIER 2013 DE BOA VISTA APRES 15 JOURS PASSE SUR CETTE ILE
nO STRESS TEL EST LA DEVISE ET CELA EST VRAI, BALLADES SUR DES KILOMETRES DE SABLE BLANC ET DES EXCURSIONS AVEC UN GUIDE LOCALE EXTRAORDINAIRE,DISPONIBLE CONNAISSANT PARFAITEMENT SON ILE,ET D UNE GENTILLESSE EXTREME?DE PLUS IL VIENT VOUS CHERCHER A L HOTEL
C4EST "OOOOOO"
EMAIL ooooooo@oooo.ooo
Message du Webmaster : le nom et le contact ont été modifiés, les messages à caractère commercial sont interdits sur le forum (les guides et agences adorent envoyer leurs clients faire la réclame sur les sites). Et dès qu'il y a écrit "no stress", ça me déprime. |
|
 |