MINDELO INFOS :: Revue du sujet - Carnaval 2013
Auteur Message
Invité
MessagePosté le: 22 Fév 2013 19:53    Sujet du message:

Dés mon retour en France Mic.
Mic Dax
MessagePosté le: 20 Fév 2013 18:44    Sujet du message:

Pour avoir entrevu le matériel, ça sera plus qu'avec grand plaisir !
Invité
MessagePosté le: 20 Fév 2013 17:30    Sujet du message:

je me ferai un reel plaisirs a te filer quelques photos prisent sur le carnaval Wink j'ai fait chauffer mes deux boitiers Wink
Amities
Jean-Marc
Mic Dax
MessagePosté le: 13 Fév 2013 13:37    Sujet du message: Carnaval 2013

Pour zelles et zeux qui ont Fazebook :

http://www.facebook.com/Carnaval.de.Mindelo

C'est mijoté par le même cuisinier qu'ici.