| Auteur |
Message |
| Invité |
Posté le: 22 Fév 2013 19:53 Sujet du message: |
|
| Dés mon retour en France Mic. |
|
 |
| Mic Dax |
Posté le: 20 Fév 2013 18:44 Sujet du message: |
|
| Pour avoir entrevu le matériel, ça sera plus qu'avec grand plaisir ! |
|
 |
| Invité |
Posté le: 20 Fév 2013 17:30 Sujet du message: |
|
je me ferai un reel plaisirs a te filer quelques photos prisent sur le carnaval j'ai fait chauffer mes deux boitiers
Amities
Jean-Marc |
|
 |
| Mic Dax |
|
 |