MINDELO INFOS :: Revue du sujet - enchantés
Auteur Message
tressmai
MessagePosté le: 31 Mar 2013 21:53    Sujet du message: enchantés

De retour après 15 jours au Cap-vert , nous sommes enchantés par tout ce que nous avons vu , goûté , écouté , observé . Que de magnifiques paysages et de gens sympathiques et accueillants ! Aucune déconvenue , si peut-être au niveau de la mer un peu houleuse en cette saison à certains endroits mais peu importe on s'est rabattu sur la randonnée . Les paysages de Santo Antao sont fantastiques ! Merci pour les infos , merci pour les résas de l'agence cap vert rando , superbe voyage vraiment ! Smile Smile Smile