| Sayanne |
Posté le: 18 Oct 2004 10:40 Sujet du message: |
|
Cher Monsieur Argos,
J'aime beaucoup ce que vous faites pour les tortues cap-verdiennes.
Il ne vous resterait pas une petite balise en rab SVP ?
non, parce que je connais des Cap-Verdiens qu'auraient bien besoin d'être suivis par satellite qd ils sortent de boîte...
PS : Je m'occupe de la fixer là où il faut...
PS2 : Merci Mic pour le suivi et l'attention portée au msg de tes visiteurs
|
|